Un palais d'épines et des roses, t. 01
Un palais d'épines et des roses, t. 01
Maas, Sarah J.  
Descombey, Anne-Judith (Traduit par) 
  • Éditeur : Martinière Jeunesse (De La)
  • Collection : Fiction j.
  • EAN : 9782732472300
  • Format : Broché
  • Pages : 528
  • Prix : 27,95 $
  • Paru le 20 mars 2017

Une relecture de La belle et la bête selon les codes du fantasy.

Partie chasser pour subvenir aux besoins de sa famille, Feyre, 19 ans, abat un loup. Sans le savoir, elle a tué un immortel, créature redoutée par les humains. Et les conséquences ne se font pas attendre. Un être terrifiant se présente chez elle et lui ordonne de la suivre à Prythian, le royaume des immortels.
 
Là-bas, Feyre découvre que son ravisseur n’a rien d’un monstre. Tamlin, c’est son nom, est un puissant seigneur Fae qui peut aussi bien prendre l’apparence d’un humain que celle d’une bête. Chez lui, Feyre est traitée comme une princesse et rien ne lui est refusé. Mais dans sa prison dorée, elle fait d’étranges découvertes et commence à se poser des questions. Pourquoi tout le monde au château dissimule-t-il son visage derrière un masque ? Quel est ce mal qui a gagné les terres des immortels et menace de s’étendre au monde des hommes ?
 
Alors que ses sentiments pour Tamlin grandissent, la présence d’une humaine sur les terres des immortels sème le trouble parmi ses gardiens. Pour sauver sa vie, Feyre devra percer les mystères de Prythian.
 
Romance, magie, mystère et action dans cette nouvelle série de Sarah J. Maas.

À partir de treize ans.
Traduit par Anne-Judith Descombey.

AUTEUR(S)

Née en 1986 à New York, Sarah Maas est diplômée de l’Université d’Hamilton. Elle vit aujourd’hui en Pennsylvanie. Sa première série, Keleana (La Martinière Jeunesse, 2013), a été publiée dans 15 pays et traduite dans 23 langues.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Marion Van Staeyen, attachée de presse Fiction / Jeunesse / BD
514 336-3941 poste 230 / mvanstaeyen @dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.