Fileuse de brume (La)
Fileuse de brume (La)
Lestrade, Agnès de  
Docampo, Valeria (Illustré par) 
  • Éditeur : Alice
  • Collection : Histoires comme ça
  • EAN : 9782874263606
  • Format : Relié
  • Pages : 40
  • En librairie le 6 novembre 2018

Le pays de Rose est couvert de brume. Une brume qui cache tout ce que ses habitants ne veulent pas voir. Et pourtant, en dessous, les choses sont toujours là. Il y a des liens qui sont capables de traverser ces brumes et de remplir un cœur de lumière.
 
Après La Grande Fabrique de mots (traduit en 30 langues, 50 000 exemplaires vendus) et Tout au bord, les talents d’Agnès de Lestrade et de Valeria Docampo se mêlent de nouveau avec brio dans une nouvelle création sensible et poétique, qui parlera à tous les enfants.
 
À partir de quatre ans.

AUTEUR(S)

Agnès de Lestrade s’est révélée au grand public avec la parution de son premier roman jeunesse en 2003 : La Petite Fille qui ne voulait plus cracher (L’École des loisirs). Depuis, elle a publié une centaine d’albums et de romans, et elle est traduite dans le monde entier. Très populaire auprès des jeunes lecteurs, elle a remporté plusieurs fois le Prix des Incorruptibles.
 
Valeria Docampo est née à Buenos Aires en Argentine. Elle vit aujourd’hui à Lyon. Depuis 2006, elle se consacre entièrement à l’illustration jeunesse et travaille avec de nombreux éditeurs du monde entier, toujours à la recherche de nouvelles techniques graphiques. Chez Alice, elle a aussi illustré La Vallée des moulins et Casse-Noisette.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Emma Shindo, attachée de presse Jeunesse / BD
514 336-3941 poste 230 / eshindo@dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.