Technique de pointe (tirez à vue)
|
on se touche d'œil en nerf dans nos écritures qui se touchent c'est la fine équipe de la mort en viande nous ici dans la vase avec l'œil qui touche à l'autre œil on débloque de l'embrouille dans la farce qu'on vous fait là ici on s'insulte le cerveau et on plaque des farces à votre œil façon les insectes dégénèrent leur technique pour mieux voir mieux palper la traction qui nous puise la cervelle oui fine équipe des guêpes ici à nos canicules tactiles crues mais tirez à vue s'il vous plaît tirez à vue on a la guêpe au moteur qui déraille déraille et s'accélère la pulsion oui les guêpes dégénèrent en bande ça nous explose tact à l'intime allez tirez à vue dans la vase la nuit et c'est ça le poids de tout ça de nos corps qui vous pèse dans les mains
Poète-activiste dans le concret, sur Internet et en revues, Ariane Bart fait dans le bizness du pornolettrisme. Elle a fondé la liste de diffusion cu_cu_clan, s'occupe des Prétentions d'édition 00 (2006) et a participé à l'anthologie Raison basse (Caméras Animales, 2007). Née en 1975 à Leuven, elle vit à Bruxelles.
Né à Bruxelles en 1978, Antoine Boute vit à Tervuren, en Belgique. Il a publié trois livres chez Mix : Terrasses (2004), Blanche (2004) et Cavales (2005), des textes en revues (dont Le Jardin Ouvrier, Ouste!, Stalker, Fusées, Le Quartanier, BoXon, Doc(k)s et Hapax), et retirez la sonde à L'Âne qui butine (2007). Il fait des lectures/performances seul ou dans le cadre de projets collectifs.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.