Homme aux deux ombres (L')
| Aussi disponible en version numérique: |
« Steven Price entretient parfaitement le mystère entourant la vraie nature et les motivations de ses personnages. Ce faisant, le romancier multiplie les coups de théâtre sans pour autant négliger l’impression de mélancolie liée au deuil et le tenace sentiment d’échec qui traversent ce polar violent aux élégants accents gothiques. »
Manon Dumais – Le Devoir
[Critique]
« Le lecteur est plongé dans un univers de secrets et de faux semblants et les surprises ne manquent pas. Quant aux personnages tourmentés de ce polar brillant aux accents gothiques, ils évoluent dans les brumes (et la crasse) d’une Londres qui rappelle les romans de Wilkie Collins ou de Charles Dickens. Du grand art, avec dépaysement garanti ! »
Norbert Spehner – La Presse +
« L’homme aux deux ombres est un polar psychologique qui sonde l’âme humaine comme peu de romans de genre savent le faire. »
Mario Cloutier – La Presse +
[Entrevue]
[Entrevue dans Le Soleil]
« Inspiré par l’histoire vraie du légendaire détective William Pinkerton, l’écrivain canadien Steven Price a revu l’existence de cet Américain pour lui donner une vie littéraire exceptionnelle dans son nouveau roman, L’homme aux deux ombres. »
Marie-France Bornais – Journal de Montréal
[Entrevue]
*** Il se peut que certains liens ne fonctionnent plus. Merci de nous en aviser.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.