Rien de grave n'est encore arrivé
|
« Elle écrit avec beaucoup de candeur et d’humour. Ça se lit d’une page à l’autre avec beaucoup de plaisir. » Guy A. Lepage
« Un livre qui est venu me chercher sur plein de points : la maternité, le monde du travail, la culpabilité. Ça fait vraiment du bien à lire. » Anaïs Favron
[Entrevue à Tout le monde en parle (RC)]
« Digne héritière d’une dynastie de musiciens talentueux, femme rebelle à la forte personnalité, Martha Wainwright se livre et se dévoile dans une autobiographie d’une grande intensité. »
Marie-France Bornais – Journal de Montréal
[Entrevue]
« J’ai vraiment aimé ça. C’est honnête. »
Brendan Kelly – Culture club (RC)
[Critique]
[Entrevue dans Le Devoir]
« Après beaucoup d’efforts, de rires et de larmes, la talentueuse artiste offre un accès privilégié à son processus créatif, et expose avec franchise ses excès comme ses peurs, ses plus grands deuils comme ses plus grandes amours. »
Anne-Frédérique Hébert-Dolbec – Châtelaine
[Entrevue à Pénélope (RC)]
[Entrevue à Plus on est de fous, plus on lit (RC)
« La Montréalaise signe ses mémoires avec la même transparence qu’elle écrit ses chansons. Elle y confesse des années de dérape, des chicanes d’orgueil et, surtout, une angoisse perpétuelle de ne pas être à la hauteur de sa dynastie. Cette autobiographie fiévreuse, peuplée de figurants célèbres, nous fait découvrir une femme solide qui est sortie de l’ombre de son sang sans perdre son intégrité. »
Laura Martin - Coup de pouce
*** Il se peut que certains liens ne fonctionnent plus. Merci de nous en aviser.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.