Nuit de combat
| Aussi disponible en version numérique: |
« Ce qui est intéressant avec Toews, c’est qu’on se rend compte à quel point elle écrit toujours la même livre, mais avec un angle de caméra différent. […] Miriam Toews représente quelqu’un qui est capable de nous amener aux larmes et de nous faire rire à s’en dilater la pense d’une magnifique façon. […] C’est une histoire magnifique entre une petite-fille et sa grand-mère. » Jérémy Laniel, Il restera toujours la culture (ICI Première)
« C’est un rythme qui est débridé. […] C’est d’une fantaisie absolue. C’est un livre qui est très intéressant par son équilibre entre la comédie et la tragédie. […] Je suis contente de l’avoir lu. » Chrystine Brouillet, Il restera toujours la culture (ICI Première)
« [Myriam Toews] raconte, à travers les yeux d'une fillette de neuf ans, l'histoire d'une famille pas tout à fait comme les autres, définie par des fous rire, des aventures spectaculaires, des crises de nerfs, des sensibilités exacerbées, de l'amour et une grande soif de liberté. » Anne-Frédérique Hébert-Dolbec, Le Devoir
Entrevue de Laïla Maalouf avec Myriam Toews, La Presse
*** Il se peut que certains liens ne fonctionnent plus. Merci de nous en aviser.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.