i(ma)ges & réflexions
| Aussi disponible en version numérique: |
« Ariane Moffatt propose un ouvrage où se côtoient photos, pensées à chaud et confessions. Inspirée par l’esthétisme cru et texturé qu’entendent privilégier les photographes (le tandem a expérimenté avec des appareils jetables), Ariane Moffatt entend se dévoiler en plongeant au coeur de son être, de ses préoccupations et valeurs. »
François Lévesque – Le Devoir
[Entrevue]
« En lançant i(ma)ges et réflexions, Ariane Moffatt avait envie de conclure « l’aboutissement d’une année bien remplie à tous les niveaux ». […]L’auteure-compositrice-interprète a ainsi profité de l’occasion pour réfléchir sur son métier, son rapport à la notoriété et la pertinence de l’artiste. »
Valérie Lessard – Le Droit
« Dix ans de carrière, quatre albums, des centaines de spectacles et… deux bébés. Ariane Moffatt fait le point sur son parcours dans I(ma)ges & Réflexions, recueil de photos signées Le Pigeon et SPG dans lequel elle s’interroge sur son métier et cherche l’équilibre entre sa réalité d’artiste et la projection qui en est faite. »
Alexandre Vigneault – La Presse
[Entrevue]
« C’est à la fois journal intime, poèmes, pensées, correspondances avec ses amis et complices, mais ce livre-là, ce sont surtout des photos. On a capté des moments très spontanés, des moments intimes. »
Stéphane Leclair – Radio-Canada/C’est pas trop tôt
« Un livre de collection qui en dit long sur la vie nocturne d’une artiste que l’on n’a pas fini d’apprécier. »
Elise Jetté – 24 heures
« Ariane Moffatt a parlé plus ouvertement de sa vie privée ces dernières années. Elle va encore plus loin, et de façon intimiste et authentique, en signant I(ma)ges & Réflexions, qui permet à ses admirateurs de se glisser dans son monde »
Agence QMI
[Entrevue à La Bibliothèque de René (RC)]
« Un bel objet qui a de la personnalité. »
Émilie Côté – La Presse
*** Il se peut que certains liens ne fonctionnent plus. Merci de nous en aviser.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.