Enfant qui vivait dans un mur (L')
| Aussi disponible en version numérique: |
Un beau jour, l’enfant se réfugie dans un mur. Il fuit le bruit, les baisers, et même les appels de ses parents à qui il préfère son mur. Un mur qui le rassure et où il trouve tout ce dont il a besoin.
Déroutés, ses parents essayent plusieurs méthodes pour le rejoindre dans sa bulle. Arriveront-ils à se rapprocher un peu plus de lui ?
Agnès de Lestrade est journaliste, animatrice en musique et en arts plastiques et auteure jeunesse.
Elle s’est révélée au grand public avec la parution de son premier roman jeunesse en 2003 : La petite fille qui ne voulait plus cracher, publié à l’École des loisirs. Depuis, elle a publié une centaine d’albums et de romans, quelques 200 textes en presse et elle est traduite dans une quinzaine de pays dans le monde. Très populaire auprès des jeunes lecteurs, elle a remporté plusieurs fois le prix des Incorruptibles.
Agnès de Lestrade habite en plein champ au bord de la Garonne.
Sébastien Chebret est un illustrateur touche-à-tout. Son art mêle peintures diverses et variées passant par la gouache, l’acrylique, l’aquarelle, ainsi que des collages à base de papiers récupérés. Il a déjà illustré plusieurs livres pour enfants.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.