On couche encore ensemble
On couche encore ensemble
Juteau, Francis  
Lacroix, Alice  
  • Éditeur : Hamac
  • Collection : Hamac
  • EAN : 9782925311409
  • Code Dimedia : 000241274
  • Format : Broché
  • Thème(s) : LITTÉRATURE - FICTION & ESSAI
  • Sujet(s) : Littérature érotique /Érotisme, Littérature québécoise
  • Pages : 152
  • Prix : 19,95 $
  • Paru le 5 février 2024
  • Plus d'informations...
EAN: 9782925311409

Aussi disponible en version numérique:

pdf_25ePub_25

Une œuvre sensuelle et légère, à lire pour se défaire des tabous

Quelques années après la publication d’On couche ensemble, Francis et Alice couchent encore ensemble. Dans leur temps libre, ils continuent d’écrire les hauts et les bas d’un couple libidineux qui cohabite dans le quartier Rosemont. On couche encore ensemble est une œuvre sensuelle qui joue avec une forme mixte : Francis Juteau écrit la prose et Alice Lacroix la poésie. On suit le couple dans de nouvelles aventures toujours aussi fougueuses. Leur intimité traverse la pandémie, un voyage en Italie et en France, la visite d’un camp naturiste, leur quatrième anniversaire de couple, un roadtrip en Gaspésie, et comme à l’habitude, du sexe raté et d’autre réussi. Si un jour ils ne sont plus ensemble, leurs futurs partenaires détesteront autant ce livre que le premier.

AUTEUR(S)

Francis Juteau a une maîtrise en littérature comparée et adore participer à des quiz dans les bars. Il a d’ailleurs fondé sa propre compagnie, Quiz Tonic, qui œuvre dans la conception et l’animation de quiz. Il est fasciné par les ruelles de Rosemont, quartier où il habite depuis maintenant plus de dix ans.
 
Alice Lacroix est une sexologue montréalaise qui travaille dans un bureau privé, en plus d’être une féministe insomniaque et cinéphile. Elle habite Montréal depuis près de quinze ans. Quand elle n’est pas en train de visiter des cimetières, elle écrit de la poésie. Elle rêve d’ailleurs de publier son propre recueil solo.

Extrait

« Je laisse tomber un oreiller par terre, au pied du lit. Alice rougit, comprend où je veux en venir. Le même conditionnement pavlovien que lorsque je la vois s’attacher les cheveux. Elle s’étend donc dans le lit, et je m’installe à genoux, la face entre ses jambes. Alice ferme les yeux, se concentre. Elle attend que son cerveau comprenne que ce n’est plus l’heure de travailler, que son corps prenne le relais. La voici presque. Pour l’aider à se mettre dans le mood, j’embrasse ses cuisses, remonte tranquillement vers la vulve, toute offerte. »

*

il te pogne une envie
mais on vient de vider
trois brassées de linge sur le lit
« tu pourras toujours en plier
pendant que je te lèche »
une chance que t’es beau

*

tu sais que ton chum
ne souffre pas d’anxiété de performance
quand c’est lui qui charge
ton Satisfyer

Francis Juteau et Alice Lacroix




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.