Prévenir et guérir la grippe
|
La grippe A ne menace guère les personnes dont le système immunitaire fonctionne parfaitement. Or on sait aujourd’hui avec certitude que le statut nutritionnel joue un rôle majeur dans le fonctionnement immunitaire. On sait aussi que certaines substances naturelles, comme celles de la canneberge, empêchent les virus de pénétrer dans l’organisme et de s’y reproduire. D’autres, comme celles de l’ail, détruisent les virus. D’autres, comme les protéines et la vitamine A, accélèrent le rétablissement.
Ce livre détaille d’abord les facteurs de risque de la grippe A sur lesquels on peut intervenir, notamment le surpoids, l’inflammation et le statut en vitamine D. Il explique ensuite comment on peut prévenir l’infection par la grippe A et limiter les effets de la maladie en adoptant le régime alimentaire proposé qui stimule l’immunité, en choisissant des aliments anti-inflammatoires, en utilisant des vitamines antivirales comme les vitamines D, C et E, en prenant des extraits de plantes aux propriétés antivirales.
Ce guide pratique, qui propose des protocoles précis et une sélection de produits, est basé sur des dizaines d’études scientifiques. Une approche novatrice de la lutte contre la grippe A (et les autres types de grippes), des conseils très détaillés à mettre en pratique immédiatement.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.