
On travaille pour le hamster
|
Revoilà pour la troisième fois ces minuscules bonshommes casqués et bottés qui accourent avec leurs engins de chantier pour mener à bien une mission de grande importance ! Cette fois, ils mettent toute leur vitalité pour aider un papa bricoleur à terminer une roue pour la cage du hamster de sa fille. Le papa s’est fait mal au doigt, il a besoin de renfort… Un simple coup de fil, et les Bonzoms sont au rendez-vous ! Les grues, camions et autres tractopelles sont toujours là. Ça perce, ça peint, ça colle… Ça travaille dur, mais dans la joie et la bonne humeur ! Les pages fourmillent de détails à regarder, de petites histoires qui s’entrecroisent, à suivre de page en page. Toujours aussi malin, drôle et inventif.
DÈS 3 ANS
Chihiro Nakagawa est une auteure japonaise d’ouvrages jeunesse. Elle a fait les Beaux-Arts de Tokyo. Elle a créé Joyeux anniversaire ! parce qu’elle n’en pouvait plus de feuilleter avec son fils des livres sur les engins de chantier !
Né en 1949, Junji Koyose est un illustrateur japonais. Après des études d’art et d’architecture, il devient illustrateur pour la presse. Il adore dessiner motos, voitures et autres machines. Il a toujours rêvé de faire des albums pour enfants.
NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.