Amoureux du livre (Les) [nouvelle édition]
Amoureux du livre (Les) [nouvelle édition]
Laurent, Frédéric  
  • Éditeur : Balivernes
  • Collection : Calembredaines
  • EAN : 9782350671963
  • Format : Relié
  • Pages : 40
  • Prix : 25,95 $
  • Paru le 13 octobre 2020

Ils sont amoureux et la vie est belle. Tout serait parfait s'ils ne vivaient séparés, lui sur la page de gauche, elle sur la page de droite...

Lui a une belle maison sur la page de gauche. Elle aussi mais sur la page de droite. Il est très amoureux d’elle et elle, elle est très amoureuse de lui. Mais à les voir ainsi, n’y a-t-il pas un problème ? Un gros problème ? Un très gros gros problème ? Entre elle et lui, il y a un fossé, infranchissable et insurmontable : la reliure ! Elle les sépare à jamais. Pourtant, ils n’ont pas l’air de trouver ça très grave. Ils vivent très bien ainsi. Ils vaquent à leurs occupations sans difficultés. Mais quand même, il faut passer du temps ensemble, s’enlacer, s’embrasser… Alors comment font-ils pour se retrouver et être si heureux ?

Quand deux amoureux s’aiment, rien ne peut les empêcher de se retrouver. Dans cet album, ils sont chacun sur une page différente et ne peuvent se rencontrer. Sauf que… même si le lecteur ne les voit plus, c’est bien grâce à lui qu'ils peuvent se réunir !

À partir de 5 ans / Thèmes : amour, séparation, amour des livres

AUTEUR(S)

Frédéric Laurent est né en 1983 à Paris. Après avoir obtenu un diplôme aux Arts décoratifs de Paris, il travaille comme story-boarder, illustrateur, roughman, cuisinier, serveur ou gardien d’hôtel. Il persiste à faire des livres, notamment publiés à L’Atelier du poisson soluble et chez d’Orbestier.

Service de presse (pour le Canada seulement) :
Gabrielle Cauchy, attachée de presse 514 336-3941 poste 229 / cauchy@dimedia.qc.ca




NB : Les prix indiqués sont sujets à changements sans préavis.